Le serveur est désormais fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur est désormais fermé

http://www.root-top.com/topsite/minecraftfr/in.php?ID=158 <---lien pour voter pour le serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Psst par ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DosflyRob
Villageois
Villageois
DosflyRob


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel

Feuille de personnage
Nom: DosflyRob
Métiers:

Psst par ici... Empty
MessageSujet: Psst par ici...   Psst par ici... Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:25

Bien le bonjour, Elu. Je me prénomme DosflyRob. J'ai ouïe dire que l'heure du renouveau était venu.

Je n'ai surement pas été en très bons termes avec Dieu. En effet la malchance m'accable de jours en jours, avec mes nombreux fails et mes naufrages incessants... Le comble pour un modeste pécheur !!

Alors lorsque Que j'ai entendu l'appel de votre secte, J'ai de suite trouvé ma voie ! Je me suis immédiatement entouré des signes de Satan, avec notamment mon fidèle chat noir, Anubis.

Bien sûr je saurais garder tout les secrets que l'on puisse me confier, et me dévouerais entièrement à cette cause. Je mesure les grandes responsabilités qu'incombe l'entrée dans cette secte, et suis prêt à les supporter.

En espérant que vous acceptiez ce dévouement. Vive l'Illuminacraft !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Roi du PixelArt
Roi du PixelArt
guizmo


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Liyu09
Métiers:

Psst par ici... Empty
MessageSujet: Re: Psst par ici...   Psst par ici... Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:45

Bien jeune homme , ton heure est vénue , demain a 18 Heures tapantes dans la jungles nous avons rendez-vous .

Ayez l'obligeance de ne pas ramené votre chat pendant les rituels , il pourrait étre blésser ou voir meme pire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Psst par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur est désormais fermé :: Roleplay :: Factions :: Secte Illuminacraft :: Recrutement-
Sauter vers: