Le serveur est désormais fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur est désormais fermé

http://www.root-top.com/topsite/minecraftfr/in.php?ID=158 <---lien pour voter pour le serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légers désagréments

Aller en bas 
AuteurMessage
DosflyRob
Villageois
Villageois
DosflyRob


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel

Feuille de personnage
Nom: DosflyRob
Métiers:

Légers désagréments Empty
MessageSujet: Légers désagréments   Légers désagréments Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:05

Mon pseudo sur le serveur : DosflyRob

Nom du joueur: il n'y en a pas, c'est plus comme un avertissement. Exclamation Exclamation Exclamation

Date: 15/06/2012

Règles non respectées: grief et d'autres choses

Contexte: Je me connecte à 18H et je me rend compte que le pont reliant Islandia à la terre est encore détruit... Les rails avaient déjà été volés mais c'est une autre histoire... Et ce ne sont pas les creepers qui ont fait ça ( le sol se reconstruit après ).

De plus je fais un tour et croise val7 qui doit refaire sa maison suite à un grief ou une blague de mauvais gout. Suspect

Je me permet de rappeler que le désert N'EST PAS un lieu où tout est permis !!! Il faut tout de même respecter les autres !! Mad

Les screens: un pour chaque problème:


Légers désagréments 90983120120615181851

Légers désagréments 47060320120615181525

Donc qui que ce soit, stop le grief ! Ce n'est pas pour que quelqu'un soit bannis de suite, mais si quelqu'un est pris la main dans le sac, alors ça sera direct ! ( oui je sais je n'ai pas de droit mais ce ne sont pas des paroles en l'air ! Twisted Evil )
Ceci dit je me permet d'ajouter un petit truc. Les tours de terre et les arbres volants ne sont pas de toute beauté. Alors si c'était possible de faire un peu attention, je pense que ça serait plus agréable...
Sur ce, bon jeu !! afro

Ps: désolé pour la largeur des screens mais j'ai pas trouvé comment les réduire sans couper l'image What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Légers désagréments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur est désormais fermé :: Hors Roleplay :: Plaintes-
Sauter vers: