Le serveur est désormais fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur est désormais fermé

http://www.root-top.com/topsite/minecraftfr/in.php?ID=158 <---lien pour voter pour le serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Makinfly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makinfly
Aventurier
Aventurier
Makinfly


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Makinfly
Métiers:

Présentation Makinfly Empty
MessageSujet: Présentation Makinfly   Présentation Makinfly Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:23

Salut à tous, alors je me présente *abaisse le pistolet Ilya c'est bon*, donc moi c'est Makinfly, c'est mon pseudo sur la plupart des jeux . J'ai 15 ans et je vit en France . J'adore écouter de la musique, jouer de la guitare et composer, dessiner, tirer sur des gens, staline *gloups, Ilya svp ...*, les jeux vidéos et toute la culture qui va avec . J'ai énormément fait de RP sur une multitude de jeux, et donc je m'y connait, j'adore aussi inventer, et, jouer plusieurs personnages . Donc voila, je crois que j'ai a peu près fait le tour .
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
This is admin.
This is admin.
Eviltop


Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Eviltop
Métiers: Soldat / Paysan

Présentation Makinfly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Makinfly   Présentation Makinfly Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:31

Hohoho(fait le rire d'un russe, ou d'un père noël..), tu t'es en fin présenté ! Pas mal !
Il faut que je te disse bienvenue ou ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://vodka-rp.lebonforum.com
 
Présentation Makinfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur est désormais fermé :: Hors Roleplay :: Présentations-
Sauter vers: